|
|
|
|
| |
Si vous aimez ce site, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. SZATKOWSKI Fanny (Code HTML non autorisé)
| Nom: | guiot | | E-mail: | fabienguiot wanadoo.fr | | Site web: | - | | Date: | 09/07/2010, 19 07 08 (UTC) | | Message: | alors comment vont les chiots et la maman....
est ce que tout se passe bien??
bisous 
|
| Nom: | Delbove | | E-mail: | denise.carpentier0611 orange.fr | | Site web: | - | | Date: | 04/07/2010, 23 11 24 (UTC) | | Message: | Quel beau petit monde Félicitations à la maman d'avoir mis au monde 7 bébés Ils sont magnifiques BOn courage à toi Fanny tu peut etre fière Bisous à tous et aux boules de poil Dede |
| Nom: | marie  | | E-mail: | marie34142 hotmail.com | | Site web: | http://www.mirocattery.it | | Date: | 02/07/2010, 19 07 45 (UTC) | | Message: | Coucou Fanny, je suis super heureuse de decouvrir tes loulous et de voir que tout a marché... les photos sont superbes et j'ai un faible pour "choubaka", je ne connais rien au standard mais il me fait craquer Je t envoie des gros bisous d'Italie, bonne continuation, Marie |
| Nom: | jobi | | Site web: | - | | Date: | 28/06/2010, 19 07 02 (UTC) | | Message: | coucou Fanny ,j'ai visionné tes diapos ,ils sont magnifiques ces petits chiots.J'espère que tout se passe bien.bisous xxxxxxxxx
P.S j'ai pas oublié de voter bien sur lollllllll |
| Nom: | Nini  | | E-mail: | delcaliborso wanadoo.fr | | Site web: | http://www.delcaliborso.moonfruit.fr | | Date: | 27/06/2010, 16 04 35 (UTC) | | Message: | Ah je vois que le petit est déjà une star !!! On vous souhaite plein de bonheur avec notre petite pestouille 
Merci pour lui !
J'en profite pour souhaiter la bienvenue aux bébés bullys.
Bises
A bientot  |
| Nom: | guiot maryse | | E-mail: | guiotmaryse hotmail.fr | | Site web: | - | | Date: | 27/06/2010, 09 09 28 (UTC) | | Message: | bonjour,
bienvenue au petits.... et j'espère que la maman se porte bien....
à bientôt
maryse |
| Nom: | Domi  | | E-mail: | contact chatterie-comte-artois | | Site web: | http://www.chatterie-comte-artois.info | | Date: | 27/06/2010, 07 07 18 (UTC) | | Message: | Bienvenue à Nobody ! Il est très beau et a l'air d'être déjà très costaud !!!! ses pattes sont énormes !! A bientôt et caresses à toute la famille "bull". |
| Nom: | caramellebull  | | E-mail: | brutus59690 hotmail.fr | | Site web: | http://caramelle.skyrock | | Date: | 25/06/2010, 18 06 36 (UTC) | | Message: | plein de bonheur avec les bullys  |
| Nom: | carine  | | E-mail: | cbduquesne orange.fr | | Site web: | http://www.ledomainedecalice.com | | Date: | 25/06/2010, 11 11 57 (UTC) | | Message: | ça y est les petits bullies sont arrivés !
je te souhaite bcp de bonheur à vivre avec l'arrivée de cette belle famille et
Félicitations aussi à Daphnée !
Bises  |
| Nom: | godefroy martine  | | E-mail: | fontainenchantee aol.com | | Site web: | http://clocherdenfer.chiens-de-france.com | | Date: | 24/06/2010, 10 10 49 (UTC) | | Message: | un petit coucou des chihuahua du clocher d'enfer et des persans de la fontaine enchantée
chat, chien, c'est super ! bisous |
|
|
|
|
|
|
| |
Merci aux 143578 visiteurs visiteurs depuis le 26 Avril 2010
|
|
|
|
|
|
|
|